Lendemain : Brunch Américain ?

Un des couples qui s’est marié au Lieu-dit Armagnac a fait un brunch style américain le lendemain de leur mariage et nous avons trouvé l’idée géniale !

Ce dont vous avez besoin : Deux planchas (incluses dans la prestation de Lieu-dit Armagnac), une bonne pâte à pancakes américaine préparée en avance avec du sirop d’érable, des boîtes d’œufs et des tranches de bacon ! Les gens arrivent au fur à mesure dès qu’ils se réveillent et commencent à cuire leurs œufs brouillés, au plat, du bacon ou un pancake. C’est eux qui préparent et vous n’avez rien à faire ! Ils mangent chaud et c’est très agréable de pouvoir discuter autour de la plancha en attendant que ça cuise.

Vous pouvez agrémenter avec des muffins aux myrtilles ou au chocolat ainsi que quelques croissants. Pourquoi pas des donuts pour une touche américaine vraiment colorée ?

A boire ? Des jus de fruits de toutes les couleurs ! Ou pourquoi pas une belle corbeille de fruits pour que les personnes puissent se préparer un smoothie dans un mixeur blender ? Mettez quelques recettes sur une ardoise à côté pour inspiration. Pensez aussi aux boissons chaudes…

Si vous souhaitez, vous pouvez rajouter une touche française avec du jambon, saucisson et fromage avant de finir avec un dessert.

Le grand avantage est que les mariés profitent autant que les autres de leur lendemain !! C’est facile à préparer, un coût abordable et très convivial, vraiment un bon plan. Merci à Mélanie et Rémi pour l’idée !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s